Évènement de JCI Zaghouan El Médina


Comité de réflexion || RELANCE ECONOMIQUE POST-COVID19

Cher Président National,
Chers membres du Bureau National Exécutif et Directeur,
Chers invités,
Au-delà de la crise sanitaire aiguë, qui a également influencé le secteur économique tunisien et a aggravé sa situation critique, chose qui nécessite une intervention immédiate.
Dans ce cadre la JCI Zaghouan El Médina organise, le 08 octobre à Dar Zaghouan, un comité de réflexion sous le thème national de la JCET “Relance Économique Post Covid-19”, cet événement sert à réunir les principaux acteurs économiques à Zaghouan de différents domaines ayant souffert de l’impact de la pandémie, pour la formulation d’approches stratégiques permettant de surmonter la crise économique à but d’atteindre la relance.

NB : Présence sur invitation. 

Previous À l'échelle International
Next Comité de réflexion sur le thème national

No Comment

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.