Crisis Control


Nombreux sont ceux qui s’interrogent sur les effets que produit le virus Corona et les ravages que ce dernier peut occasionner sur notre santé et notre mode de vie. Plus rares sont ceux qui s’interrogent sur l’effet que produit l’excès d’informations sur les réseaux sociaux et les médias, l’état de confinement et d’isolement, la manière de penser, d’agir et de vivre, les méthodes dont on doit suivre pour assurer une bonne gestion de crise, de stress, et de mettre en évidence notre bien-être général et même notre santé mentale !
Le traitement des vivants dans leur dimension biologique est, certes, indispensable à la survie des individus, en revanche il ne règle pas tous les autres aspects de la vie humaine (émotions, liens, créativité, spiritualité, dignité, droits, etc.). La concurrence entre les laboratoires, l’enjeu économique et commercial, le leadership mondial sont quelques-unes des motivations qui concourent à la résolution du problème purement biologique du virus. En revanche, quelle nouvelle philosophie de vie doit-on envisager après une telle prise de conscience de la fragilité de la vie de l’Homme où qu’il soit et quel qu’il soit ? comment garder le contrôle ? comment être patients et solidaires ?
Autrement dit : c’est quoi une crise ? comment s’adapter à la situation de crise sur les plans de communication, de gestion de stress, et d’action efficace ?
Répondre à ces questions est le début de la réussite. Sur ce, les Jeunes Chambres économique de Hammam Chatt, Hammamet,et Radès, vous invitent à un cours de formation intitulé « Crisis Contorl », animé par nos chers formateurs ‘’Med.Yassin Foudhaili’’ et ‘’Farouk Ben Hammoud’’ qui sera faite sur 4 parties :
Partie 1: Samedi 28/03 à 15h
Partie 2: Mercredi 01/04 à 18h
Partie 3: Samedi 04/04 à 15h
Partie 4: Mercredi 08/04 à 18h
Et dont la formation sera sous forme de WEBINAR en utilisant ” JETSI”.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Previous Confinement Sans Conflits
Next كلنا أقزام على أكتاف العمالقة

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.